Comment autoriser avec succès?

La première phrase de votre article doit attirer l'attention des lecteurs. Si ce n'est pas le cas, ils feront probablement défiler vers d'autres parties de l'article ou ne liront pas du tout votre pièce.

Dans certains environnements de fabrication, des superviseurs de qualité ou de production sont nécessaires pour vérifier les modifications apportées par un opérateur (autorise uniquement) ou entrer des informations de lots identiques saisies par le même opérateur (double aveugle). Ce type de processus d'autorisation est suivi par la fonction d'autorisation.

Types d'autorisation

Lorsqu'un utilisateur se connecte au cloud et souhaite accéder à un document, le système vérifie si la connexion est sur sa base de données (identification), puis compare le hachage du mot de passe avec celui stocké (authentification). C'est l'autorisation.

Ensuite, le système décide d'accorder l'accès. Si l'utilisateur n'est pas autorisé à afficher ou à modifier un fichier particulier, le système bloque l'accès.

Les entreprises utilisent de nombreux processus différents pour protéger les informations et les systèmes. Par exemple, une organisation ne peut donner aux employés que les employés à ce dont ils ont besoin pour leur emploi afin que si les informations d'identification d'un employé sont volées, les voleurs ne peuvent pas avoir un accès complet à toutes les données de l'entreprise. Une autre façon de penser à l'autorisation est par les attributs. Lorsque vous affectez un type d'autorisation à un type de référentiel, la capacité est affectée à tous les utilisateurs qui ont ce type d'autorisation. Par exemple, lorsque vous attribuez le type d'autorisation EndUsertask à une tâche de définition, la capacité de rapport Run Limited est attribuée aux utilisateurs qui ont cette autorisation.

Logon d'autorisation

La gestion de l'autorisation nécessite efficacement que vous contrôliez l'accès aux informations commerciales, aux applications et aux programmes. Cela aide à protéger votre entreprise contre les acteurs malveillants à l'extérieur de votre entreprise ainsi que des employés qui perdent leurs mots de passe ou qui sont résiliés et tentent de voler des informations en sortant.

Par exemple, avec l'autorisation traditionnelle, chaque employé peut avoir besoin d'une connexion différente pour son traitement de texte, client de messagerie, CRM ou d'autres systèmes. Cela peut provoquer une confusion, une ralentissement de la productivité et créer des risques de sécurité.

En utilisant RBAC, vous pouvez fournir aux utilisateurs la possibilité de gérer leurs propres informations d'identification de connexion via une seule boîte de dialogue d'autorisation qui affiche uniquement les contrôles d'édition qu'ils ont des autorisations à utiliser (la liste des valeurs prises en charge est configurée par le paramètre de niveau). Le nom de connexion et la date / l'heure de l'approbateur du dernier changement réussi sont également affichés. Ce processus est connu sous le nom de double aveugle. Lorsque le double aveugle est sélectionné, l'utilisateur 1 appuie sur un contrôle d'édition pour saisir manuellement une nouvelle valeur, puis clique sur le bouton Autoriser.

Modifications d'autorisation

Le processus d'autorisation préalable peut être difficile pour les médecins et les patients. Cela peut également être coûteux pour le payeur, ce qui entraîne un épuisement des médecins et peut poser des risques pour la santé si le processus entraîne des retards dans les soins aux patients.

Pour réduire l'impact de l'autorisation préalable sur les médecins, les payeurs doivent s'assurer que leurs processus sont sécurisés, efficaces et faciles à utiliser pour les demandes de soumission et d'examen. En outre, les payeurs devraient être disposés à partager des raisons de déni avec les prestataires pour améliorer la communication et faciliter la remise si nécessaire.

Pour mettre en œuvre une autorisation incrémentielle, votre application doit terminer le flux normal pour demander des jetons d'accès, mais assurez-vous d'inclure toutes les lunettes précédemment accordées dans la demande. Cela permet à votre application de rafraîchir le jeton d'accès une fois et de l'utiliser pour récupérer des ressources pour toutes les lunettes lancées dans l'autorisation combinée.

Audit des messages

Souvent, les processus d'autorisation impliquent la vérification que les modifications ont été correctement apportées. Par exemple, dans certains environnements de fabrication, un superviseur de qualité ou de production est nécessaire pour vérifier qu'un opérateur a saisi les informations sur les lots (autorises uniquement) ou qu'il a saisi les mêmes informations par lots précédemment entrées par un autre opérateur (double aveugle). Dans ces situations, les résultats de l'autorisation sont suivis via des messages d'audit.

Une description de l'événement enregistré. Selon le type d'autorisation, cela peut inclure des choses comme un statut de décision et un nom de l'utilisateur qui a effectué l'action.

Le moment où l'événement s'est produit. Selon le type d'autorisation, il peut également inclure des détails sur la façon dont la décision a été prise et des informations sur la ressource et le rôle impliquées.

Il est possible d'ajouter des informations supplémentaires pour auditer des messages en utilisant un comportement personnalisé. Cependant, cela peut augmenter le nombre de propriétés dans un message et il est important de garder à l'esprit que les tailles de propriétés du message comptent pour les limites de taille du transport.